1 rue Nicolas DALAYRAC - Muret

emilie@sostie-conciergerie.fr

Notre association

Dès sa création, SOSTIE a pris la forme d’une association, un vrai parti-pris.

Pourquoi ?

Choisir le mode associatif, c’est faire le choix d’une gouvernance partagée.
C’est tout naturellement qu’Audrey et Laetitia ont choisi de rejoindre Emilie en tant que bénévole.
Discuter, échanger, permet le partage d’idées et de compétences.

Au-delà, SOSTIE rassemble des partenaires institutionnels, acteurs locaux, ainsi que les habitants qui prennent part aux discussions à travers l’Assemblée Générale et le Conseil d’Administration.

Créer une communauté

Choisir le mode associatif c’est permettre aux habitants, aux adhérents de la conciergerie, d’y prendre part.
Créer une communauté solidaire et responsable des enjeux sociaux et environnementaux de notre société d’aujourd’hui et de demain.

S’investir dans SOSTIE, participer à son activité, parce que le projet fait sens pour vous, parce que vous portez un message, une compétence que vous voulez faire entendre.

L’aventure vous tente ? Vous souhaitez plus de renseignements ?

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous :